Retour sur l’événement annuel AGN Excellent +

En raison du contexte sanitaire, le séminaire AGN initialement prévu à Amsterdam s’est tenu de façon virtuelle. L’organisation a été complètement repensée afin de permettre aux 47 participants de travailler et d’échanger sur les normes IFRS et la fiscalité, grâce à une organisation en sous-groupe, rendue possible par l’usage de la visioconférence. Au programme, une étude de cas abordée en 3 temps :

  • 2 sessions de travail autour d’un cas pratique mêlant normes IFRS et fiscalité internationale et ayant pour objectif l’identification des solutions à mettre en œuvre.
  • 1 session sur l’impact du Covid lié au cas pratique avec un échange entre les groupes de participants sur leurs approches de la situation.
  • Un questionnaire ludique de culture générale est venu compléter chaque session.

Les retours très positifs de l’ensemble des participants ont permis de valider la pertinence de ce format. Un grand bravo à l’équipe AGN et aux experts pour cette organisation : Malcom Ward – AGN global CEO, Chris White – AGN Facilitator, Pierre-Olivier Cointe – Caderas Martin – France, Carsten Ernst – WirtschaftsTreuhand Group – Allemagne, Nancy Cruickshanks – Shipleys – Royaume-Uni, Iain Masterton – Chiene & Tait – Royaume-Uni.

À découvrir également

Notre expertise

Produire une information financière fiable, vous accompagner dans sa lecture et répondre à vos questions stratégiques pour le développement de votre entreprise est notre métier.

Dans un environnement professionnel marqué par une forte concentration des acteurs de l’expertise, du conseil et de l’audit et un durcissement de la réglementation de la profession des commissaires aux comptes, le cabinet Caderas Martin s’engage sur la qualité de ses prestations et le haut niveau de professionnalisme de ses équipes :

L'expertise du cabinet
internationale cabinet caderas martin

Nous recrutons

Nous recherchons des collaborateurs souhaitant exprimer leur potentiel !

Nous aimons accompagner nos collaborateurs dans leur développement. Nous attendons de chacun qu’il évolue et progresse dans la hiérarchie et nous ne fixons pas de limite en terme de progression.