Processus de recrutement

Le cabinet Caderas Martin vous dit tout sur son processus de recrutement

Vous recherchez un emploi dans un cabinet d’expertise comptable et d’audit ? Pour consulter nos offres d’emploi, c’est par ici…

Nous processus de recrutement

1

#

Vous trouvez l'offre d'emploi de vos rêves

#

2

#

Vous postulez

#

3

#

Votre profil est évalué

#

4

#

Nous vous contactons...*

* Nous vous contactons…
> Si votre candidature est retenue, nous convenons d’un rendez-vous pour un 1er entretien
> Si, malheureusement, votre candidature n’est pas retenue, une réponse négative vous est apportée par email

Les entretiens

Parce que nous savons que cette phase d’attente est complexe pour les candidats, nous faisons en sorte de planifier ces 2 entretiens dans un délai maximum de 2 semaines…

#

Entretien RH

Vous serez reçu par notre RRH ou par un associé pour échanger sur votre parcours, votre projet professionnel mais également sur vos valeurs et vos motivations. N’hésitez pas à faire preuve de curiosité avant et pendant l’entretien pour tout connaître de Caderas Martin.

#

Entretien
opérationnel

Ce rendez-vous vous permettra d’échanger avec un manager. Il s’agit à la fois de vous fournir une vision exhaustive du poste à pourvoir mais également de vous évaluer tant en termes de savoir-faire que de savoir-être. Chez Caderas Martin, chaque manager est particulièrement attentif à la cohésion des équipes, ce qui garantit une ambiance de travail agréable même lorsque la charge est importante.

#

Réponse définitive

Nous informons chaque candidat par téléphone que la réponse soit positive ou négative. Nous nous engageons à répondre dans un délais d’une semaine maximum.

À découvrir également

Notre expertise

Produire une information financière fiable, vous accompagner dans sa lecture et répondre à vos questions stratégiques pour le développement de votre entreprise est notre métier.

Dans un environnement professionnel marqué par une forte concentration des acteurs de l’expertise, du conseil et de l’audit et un durcissement de la réglementation de la profession des commissaires aux comptes, le cabinet Caderas Martin s’engage sur la qualité de ses prestations et le haut niveau de professionnalisme de ses équipes :

L'expertise du cabinet
internationale cabinet caderas martin

Nous rejoindre

Nous recherchons des collaborateurs souhaitant exprimer leur potentiel.

Nous aimons accompagner nos collaborateurs dans leur développement. Nous attendons de chacun qu’il évolue et progresse dans la hiérarchie et nous ne fixons pas de limite en termes de progression.