Retour sur une soirée de retrouvailles au Comité d’échanges Franco-Japonais

C’est en présence de l’ambassadeur du Japon en France que les membres du Comité d’échanges Franco-Japonais se sont réunis le 5 octobre dernier le temps d’une soirée. Quel plaisir de se retrouver après cette longue interruption due au Covid !

Mme Laurence Fischer et Mr Pierre Rabadan ont centré leur intervention sur le haut niveau de prestation délivré par le Japon pour les Jeux olympiques. La qualité de l’accueil et de l’organisation a permis aux athlètes de profiter de ces jeux malgré le contexte Covid et l’absence de public. La disponibilité des équipes locales sur les sites d’entraînement a été notée très positivement par l’ensemble des délégations. Gageons que la France saura s’inspirer de ces pratiques pour les JO 2024.

La vente aux enchères a notamment mis en lumière l’œuvre et l’engagement au Ghana de l’artiste Nagasaka Mago. Si vous souhaitez en savoir plus sur les convictions qui guident son engagement artistique, c’est par ici

Ces réunions mensuelles permettent aux professionnels entretenant des liens forts avec le Japon, de se rencontrer et d’échanger sur des problématiques communes. Ce sont des moments précieux que notre cabinet apprécie énormément.

À découvrir également

Notre expertise

Produire une information financière fiable, vous accompagner dans sa lecture et répondre à vos questions stratégiques pour le développement de votre entreprise est notre métier.

Dans un environnement professionnel marqué par une forte concentration des acteurs de l’expertise, du conseil et de l’audit et un durcissement de la réglementation de la profession des commissaires aux comptes, le cabinet Caderas Martin s’engage sur la qualité de ses prestations et le haut niveau de professionnalisme de ses équipes :

L'expertise du cabinet
internationale cabinet caderas martin

Nous recrutons

Nous recherchons des collaborateurs souhaitant exprimer leur potentiel !

Nous aimons accompagner nos collaborateurs dans leur développement. Nous attendons de chacun qu’il évolue et progresse dans la hiérarchie et nous ne fixons pas de limite en terme de progression.